Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passante Pensante
Passante Pensante
  • Je guette l'invisible qui a une forme, une transparence, une couleur. Photographier, chercher les traces de..., des mots, mettre en forme l'émotion qui est ma sensation. adhérente Piratagir contre LE PIRATAGE http://piratagir.romand.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passante Pensante
Derniers commentaires
25 janvier 2009

Un petit mot pour vous

Et voilou , pour vous mon cadeau du dimanche

IMG_6523__640x480_

Belle, belle, belle comme le jour....


Découvrez Hugues Aufray!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
"La vie est belle" est un film magnifique qui traduit la tristesse à petites touches d'humour pour mieux l'appréhender. Mais la vie mérite d'être vécue avant son agonie !<br /> <br /> Viva la vie !!! Croquer la avec envie.
Répondre
F
...je suis très d'accord... la vie est belle....
Répondre
P
le temps et la disponibilité de l'apprécier!<br /> Belle journée lumineuse!
Répondre
M
Merci pour ce cadeau :)
Répondre
Publicité