Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passante Pensante
Passante Pensante
  • Je guette l'invisible qui a une forme, une transparence, une couleur. Photographier, chercher les traces de..., des mots, mettre en forme l'émotion qui est ma sensation. adhérente Piratagir contre LE PIRATAGE http://piratagir.romand.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passante Pensante
Derniers commentaires
15 février 2009

cadeau du dimanche

Bon dimanche les petits loups

Je séquence Nostalgie en balance...

La peau des fantasmes vole dans ma tête

IMG_6941

Et  j'écoute " ...me voilà seul avec mon fichu caractère...changer c'est pas toujours facile...je n'ai pas su combler le vide qui s'était creusé entre nous..."

IMG_7082__640x480_

Elle est partie...

IMG_6020__640x480_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle série. Je vais prendre le temps de visiter votre blog plus à fond. Bonne journée.
Répondre
P
C'est dans mon pays de campagne et tu connais le modéle.<br /> B.
Répondre
P
la dernière est troublante...
Répondre
P
Photo prise en reflet dans l'exposition de mes amis théme le corps;
Répondre
F
...j'aime beaucoup la première...
Répondre
Publicité