Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passante Pensante
Passante Pensante
  • Je guette l'invisible qui a une forme, une transparence, une couleur. Photographier, chercher les traces de..., des mots, mettre en forme l'émotion qui est ma sensation. adhérente Piratagir contre LE PIRATAGE http://piratagir.romand.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passante Pensante
Derniers commentaires
1 février 2009

Boxez la vie

Refusez la morosité

Révez (ceux qui sont allés à la manif du 29 janvier reconnaîtront ces mots en autocollant d'un collectif d'artistes)

IMG_6768__640x480_

et boxez la vie si vous en avez envie

IMG_6748__640x480_

Les gants m'ont été offerts pour mon anniversaire par un atiste Paol qui a fait une performance avec :

à voir là: ,BOXING PAINTING                                                                        cadeau du dimanche , bon dimanche à vous   

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et regardes la vidéo de Paol ...c'est quelque chose et cette scéne a eu lieu à la mairie du 20°...<br /> B.
Répondre
P
ils te vont à merveille, ces gants ! :-)
Répondre
P
Rêve générale, ça c'est un beau mot d'ordre. ça me plait, bonne journée.
Répondre
Publicité