Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passante Pensante
Passante Pensante
  • Je guette l'invisible qui a une forme, une transparence, une couleur. Photographier, chercher les traces de..., des mots, mettre en forme l'émotion qui est ma sensation. adhérente Piratagir contre LE PIRATAGE http://piratagir.romand.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passante Pensante
Derniers commentaires
25 janvier 2016

"Et si nos rêves"

Flyer Et si nos reves recto

Je vous invite à mon vernissage le vendredi 29 janvier à partir de 18h au 26 rue de la mare, Paris 20 °.

Et le dimanche 31 janvier  à 16h gôut thé à la galerie le 26.

Rétrospective, soldes d'Art  d'Art et f'Art-fouille à volonté !

 

 «  Et si nos rêves… »

 

                               « Et si nos rêves flottaient de ci-de là…

Et si parfois nous les attrapions…

Moi je les capture avec mon œil papillon.

Je les colorie en vert, en bleu, en sombre, en blanc, en rouge…

Et je les laisse s’envoler vers vous.

Parfois ils naissent dans ma cuisine. Là les images volent, les plans se confondent, des mondes émergent.

Moi je rêve. Suivez-moi dans mon monde.

Venez …Rêvons. »

 

                           «  Et si nos rêves… »                                           

« Ceci existe mais cela n'existe pas. 
Si je le crée ceci existe mais cela est l'image de mes songes. 
Mes songes ne sont pas des mensonges.
L'image créée dit quelque chose de moi.
Au delà du réel il y a l'homme et ses songes.
Et là tu regardes l'image de mes songes.
Ainsi tu es le complice de mon rêve ou de mon cauchemar »

 

Passante Pensante 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations pour cette expo. De tout coeur avec toi, malgré la distance !
Répondre
Publicité