Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passante Pensante
Passante Pensante
  • Je guette l'invisible qui a une forme, une transparence, une couleur. Photographier, chercher les traces de..., des mots, mettre en forme l'émotion qui est ma sensation. adhérente Piratagir contre LE PIRATAGE http://piratagir.romand.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passante Pensante
Derniers commentaires
8 février 2009

Un dimanche avec Goethe

IMG_6495__640x480_

"Méfiez vous de vos rêves de jeunesse, ils finissent toujours par arriver"

Et bon dimanche  les yes life...


Découvrez Ridan!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui mais il y a certains rêves qui ne sont pas encore arrivé.
Répondre
S
J'aime bien cette photo et surtout la citation écrite ...et Ridan j'aime ... :)
Répondre
C
Ah ah ça je connais, c'est dans le 20°;) Moi aussi j'ai trouvé une citation de Goethe, à Montmartre, sujet de mon billet actuel...est-ce un signe tu crois ?
Répondre
P
"Inventez vos rêves " jour aprés jour comme dit Francesco et "Rêve générale" comme dit le slogan des manifs en ce moment et moi je vous dit: le micro rêve du moment est un joli rêve...<br /> B.
Répondre
F
...yes life surement.... et les reves, il faut les inventer, jours apres jours...
Répondre
Publicité