Je vous souhaite à tous une très bonne année 2016
EXPO PHOTO " PLURIELLES"
Je vous invite à mon exposition" Plureilles" qui commence le 5 novembre Dans cette exposition « ...» Lire la suite
"ET SI NOS RÊVES"
Je vous invite à mon vernissage le vendredi 29 janvier à partir de 18h au 26 rue de la mare, Paris 20 °. Et...» Lire la suite