Je suis heureuse de vous inviter à notre prochaine exposition qui aura lieu en mars 2017 ,
du 14 au 19 mars
dans le cadre du Printemps des Poètes
Il y aura des mots, des photographies, du chant , de la poésie ,
un atelier de création poétique et plastique ...
Pensez y et nous nous vous préparons de jolies choses !!
![dits simule-s A3 -3 cadre ss mairie [1024x768]](https://p1.storage.canalblog.com/29/36/509759/114247274.jpg)



























