Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passante Pensante
Passante Pensante
  • Je guette l'invisible qui a une forme, une transparence, une couleur. Photographier, chercher les traces de..., des mots, mettre en forme l'émotion qui est ma sensation. adhérente Piratagir contre LE PIRATAGE http://piratagir.romand.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passante Pensante
Derniers commentaires
21 septembre 2014

Exposition Photo "Les couleurs du Parfum" dans le cadre des Portes ouvertes Ateliers de Ménilmontant 2014

IMG_0187 20 sur 20

Les couleurs dansent et s'envolent parfois ...et leur parfum fantasmé devient le chemin de mes  couleurs... une abstraction mouvante…

et moi je suis ce chemin avec mon petit Canon

et toi… tu respires …et je t'invite à mon exposition dans le cadre des PO des ateliers de Ménilmontant

 

affiche derniere version A 4

                                                                                             

                                                                                                      Au parfum du temps ça vibre et ça danse

Les couleurs des parfums enivrent les femmes douces

Le parfum s’évapore et les femmes virevoltent

Au souvenir des fragrances colorées

Ainsi voguent les parfums au fil du temps.

  Et moi j’effleure le temps …

 

J'expose avec 4 autres artistes à la 20 ° chaise dans le cadre des PO des ateliers de Ménilmontant...

Venez nombreux.. Il y a plein d'artistes et de surprises ..

AdM PO Affich-2014 01 08 HD (1)

.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité