Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passante Pensante
Passante Pensante
  • Je guette l'invisible qui a une forme, une transparence, une couleur. Photographier, chercher les traces de..., des mots, mettre en forme l'émotion qui est ma sensation. adhérente Piratagir contre LE PIRATAGE http://piratagir.romand.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passante Pensante
Derniers commentaires
11 octobre 2008

Chergui

Ample, rond, un cristal de flore, Chergui

IMG_3606__640x480_

IMG_3615__640x480_

Attrape mer, Thalassa en bouteille

IMG_3680__640x480_

Flou avant l'évaporation du parfum, perdu en mer, en air

Souvenir, Sensation

IMG_3604__640x480_

Puis vivre d'eau , s'enivrer et lire Beaudelaire ...

IMG_5947__640x480_


Découvrez Charles Beaudelaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Paul, l'errance me va bien.<br /> L'ouvrage est un peu fourmie et moi je suis cigale, mais une cigale qui commence à capitaliser.<br /> C'est une bonne idéee.
Répondre
P
Je te conseille de réaliser un ouvrage de photos et d'écrits qui serait que le fruit de tes errances- ouvrage à renouveller<br /> Dans vingt ans, il ferait parti des annales de l'histoire de Paris<br /> Bises<br /> Paul
Répondre
T
pourvu qu'on ait l'ivresse...
Répondre
Publicité