Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passante Pensante
Passante Pensante
  • Je guette l'invisible qui a une forme, une transparence, une couleur. Photographier, chercher les traces de..., des mots, mettre en forme l'émotion qui est ma sensation. adhérente Piratagir contre LE PIRATAGE http://piratagir.romand.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passante Pensante
Derniers commentaires
6 janvier 2013

voeux 2013 en fils

...d'un fil qui file...

Je

Nous

Le temps

L'an

IMG_2756 - Copie [640x480]

Tisse les liens

Accroche toi...

Regarde les espaces

Envole toi...

Ouvre la porte

Noircis le noir

Bouillonne en rouge

Sois le nuage qui passe...

Au fils des ans les temps

Toi 

Moi

Le paysage

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité