Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passante Pensante
Passante Pensante
  • Je guette l'invisible qui a une forme, une transparence, une couleur. Photographier, chercher les traces de..., des mots, mettre en forme l'émotion qui est ma sensation. adhérente Piratagir contre LE PIRATAGE http://piratagir.romand.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passante Pensante
Derniers commentaires
3 décembre 2012

cadeaux de Noël: mes photos !!

"je vois la ville en songes" est une série que j'ai présenté récemment à une exposition photo collective chez Jour et Nuit" Je vois la ville..."

Je remercie ceux qui sont venus nous voir

Pour vos cadeaux de Noël,  je vous propose d'acquérir une de mes étranges photos

Les photos sont en format 40 sur 30  ( sauf "mon mirage est ton rivage" qui est en 20 sur 40)

Tirages sur papier mat 180 g,  contrecollage Aluminium 1mm,

Edition limitée à 15 exemplaires pour chaque photo

J'ai  de disponible samedi prochain (le 8 décembre)  un exemplaire de la 1 ° et disponible immédiatement 1 exemplaire des 4 suivantes

pour me contacter et avoir d'autres informations: passantepensante@gmail.com

parapluies japonais - Copie

Au Pays des parapluies

14 vert glace IMG_7560 - Copie - Copie (2) - Copie

Mon mirage est ton rivage

vert japonaise du ciel

Le rêve de la petite Japonaise

 

10 vert clochards IMG_6402

En attendant l’enfer

9 IMG_6537

La Passante silencieuse

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup ce site. C'est étrange comme certaines de ces photos me semblent familières...
Répondre
P
Une série songeuse.<br /> <br /> Je te souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année,<br /> <br /> "Pas à Pas"
Répondre
P
merci Ghis, on petit mot me fait plaisir
Répondre
G
En te souhaitant beaucoup de commandes ,passe un bon dimanche et bravo pour ton expo ,bonne journée @ +++
Répondre
Publicité