Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passante Pensante
Passante Pensante
  • Je guette l'invisible qui a une forme, une transparence, une couleur. Photographier, chercher les traces de..., des mots, mettre en forme l'émotion qui est ma sensation. adhérente Piratagir contre LE PIRATAGE http://piratagir.romand.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passante Pensante
Derniers commentaires
15 décembre 2009

étrange légeretè

En étrange méïose je flotte dans le temps d'hiver

IMG_7663__640x480_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
l'étrangeté urbaine est un rêve que je poursuis.<br /> B.
Répondre
L
Etrange, onirique et urbain ...
Répondre
L
Sympa, douceur du flou, du trouble...
Répondre
C
Sympa ce reflet de lampadaire.
Répondre
Publicité