Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passante Pensante
Passante Pensante
  • Je guette l'invisible qui a une forme, une transparence, une couleur. Photographier, chercher les traces de..., des mots, mettre en forme l'émotion qui est ma sensation. adhérente Piratagir contre LE PIRATAGE http://piratagir.romand.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passante Pensante
Derniers commentaires
9 décembre 2009

Elle est floue

Elle est floue dans ma mémoire cette femme surgie du passé qui se mire dans mon présent

Elle était prise dans le temps, cachée floue

Copie_de_IMG_3496__640x480_

Temps, je n'y suis pas, ne me trouves pas...

Je suis dans l'antan en mode pose.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une femme floue et limbesque...<br /> comme dirait Spinoza:" Le réel est-il réel avant d'être reconnu comme vrai, ou appartient-il à un autre niveau d'existence limbesque ?"<br /> B.
Répondre
M
Tel le miroir aux limbes.<br /> Dans la religion catholique, les limbes (du latin limbus, « marge, frange ») correspondent à deux lieux de l'au-delà situés aux marges de l'enfer. Par extension, ils désignent un état intermédiaire et flou.
Répondre
P
ou de se confronter à sa présence...miroir<br /> B.
Répondre
Y
N'est-ce pas le propre –et la magie– de la photo de montrer ce qui est absent?
Répondre
M
Passante passant et repassant dans l'oeil de quelqu'un... Outre la pose et le cadrage, j'aime bien le drapé sur le sein...
Répondre
Publicité