Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passante Pensante
Passante Pensante
  • Je guette l'invisible qui a une forme, une transparence, une couleur. Photographier, chercher les traces de..., des mots, mettre en forme l'émotion qui est ma sensation. adhérente Piratagir contre LE PIRATAGE http://piratagir.romand.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passante Pensante
Derniers commentaires
18 décembre 2009

Chat neige

Et si tu suis ces traces...

IMG_7710__640x480_

Chat neige...

IMG_7765__640x480_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vois que tu as dessiné un chat, il manque les oreilles mais je me demande comment les faire...<br /> <<br /> :o)<br /> <<br /> , tiens j'ai fait un essai mais c'est une bestiole bizzare!<br /> B
Répondre
M
Superbe.<br /> La neige et le chat. Merci :o)
Répondre
P
Benissa tu es une femme à mots.<br /> Merci oou cette citation qui donne à penser ou à effacer.<br /> B.
Répondre
B
"Je voudrais que ce qui me passe par la tête y durât si peu, que moi-même je ne retrouve jamais la mémoire de ma pensée. Que toute démarche de mon esprit soit un pas et non une trace." Louis Aragon. Il y a du travail pour les chats-sse neige!
Répondre
S
Oui j'aime beaucoup le désert, c'est intense et riche en émotions ... :)<br /> je t'embrasse<br /> bonne soirée
Répondre
Publicité