Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passante Pensante
Passante Pensante
  • Je guette l'invisible qui a une forme, une transparence, une couleur. Photographier, chercher les traces de..., des mots, mettre en forme l'émotion qui est ma sensation. adhérente Piratagir contre LE PIRATAGE http://piratagir.romand.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passante Pensante
Derniers commentaires
26 novembre 2009

Clic Clac Boum

"Non , n'approchez pas vous aller vous couper!"hurle-t-elle par la fenêtre.

Dans la nuit "ça" brille, luciole des coupures, j'approche.

IMG_7194__640x480_

                                                      Je danse immobile autour du miroir sans mire.

                                    Dites moi si je suis la plus belle arraignée... en fée Lure...

IMG_7195__640x480_

                                                                      Femme, tu n'es que brisures en éclats de nuit

IMG_7203__640x480_

La femme à la fenêtre crie: "Mais qu'est ce qu'elle fait?"

Elle, elle sourdine

Elle est l'intersticée du sol en musique, elle nervure la vie

IMG_7212__640x480_

Tu parais en brillant dans l'éclat des phares et te loves dans la nuit

IMG_7209__640x480_

L'homme s'approcha:"on fait des jolies photos avec ces petits appareils, aprés il faut retoucher". Elle fit un vague sourire.

Elle partit dans la nuit avec des paillettes dans les yeux et son coeur de verre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel oeil ! Quel travail ! Quel plaisir ...<br /> <br /> Beau dimanche ...
Répondre
A
Savoir voir au delà du regard... pour s'envoler dans des contes de lumière....
Répondre
C
et ben il y a de la casse à Paris.
Répondre
S
La Fée Lure est passée par là ...<br /> Bien vu d'avoir pris ce verre brisé.
Répondre
Publicité