Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passante Pensante
Passante Pensante
  • Je guette l'invisible qui a une forme, une transparence, une couleur. Photographier, chercher les traces de..., des mots, mettre en forme l'émotion qui est ma sensation. adhérente Piratagir contre LE PIRATAGE http://piratagir.romand.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passante Pensante
Derniers commentaires
20 novembre 2009

A recycler

Un coin de rouge en appât. Elle s'approche, ouvre la boite de Pandore...

En poubelle de coeur, ne pas dépasser la date de péremption...

IMG_6467__800x600_

Si tu me tries je te déchette...

A recycler ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une histoire qui a mal fini... <br /> Coeur jeté, casque de combat?
Répondre
Y
C'était un petit bonheur que j'avais ramassé il était tout en pleurs…
Répondre
T
coeur!<br /> Bon début de soirée!
Répondre
C
Oh que c'est mignon.
Répondre
S
Nous aussi on t'aime ! allez on va te sortir de là !!! :)non, pas à recycler ... :)
Répondre
Publicité