Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passante Pensante
Passante Pensante
  • Je guette l'invisible qui a une forme, une transparence, une couleur. Photographier, chercher les traces de..., des mots, mettre en forme l'émotion qui est ma sensation. adhérente Piratagir contre LE PIRATAGE http://piratagir.romand.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passante Pensante
Derniers commentaires
29 décembre 2011

tu ranges l'année...

STOP !!

Que se passe-il en cette fin d'année?

Dieu nous regarde

IMG_6992 - Copie - Copie [640x480]

Les oiseaux s'éparpillent

IMG_7033 - Copie [640x480]

Les femmes sont belles

IMG_6999 [640x480]

puis elles s'en vont...

IMG_6988 [640x480]


Et moi ? Moi, le soir, j'extrais du noir en gris à la  "Rotko-Soutines" du lac supérieur du bois de Boulogne

Pourquoi? Parce que c'est beau le noir le soir!

IMG_7059 [640x480]

IMG_7060 - Copie [640x480]

IMG_7061 [640x480]

Et nous? Nous nous attendons le lever de rideau

1 2 3...

IMG_6952 [640x480]

et Vous  je vous souhaite comme on dit dans le sud un" bon bout d'an"



Découvrez Marie Lazaro!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci Thami
Répondre
T
Une belle série variée et suggestive!<br /> <br /> Bonne année lumineuse et chal-heureuse!
Répondre
P
merci et très bonne année à toi Isabelle
Répondre
I
... et bise festive vers toi, la passante pétillante ! Belle et féconde année 2012, aux promenades chaleureuses et riches.
Répondre
P
merci et pour toi de beaux ciels etde l'émerveillement
Répondre
Publicité