Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passante Pensante
Passante Pensante
  • Je guette l'invisible qui a une forme, une transparence, une couleur. Photographier, chercher les traces de..., des mots, mettre en forme l'émotion qui est ma sensation. adhérente Piratagir contre LE PIRATAGE http://piratagir.romand.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passante Pensante
Derniers commentaires
15 janvier 2009

La femme Papillon

La femme est un papillon

IMG_6448__640x480_

Il s'approcha

IMG_6457__640x480_

Elle se froissa

IMG_6455__640x480_

et s'effaça


Découvrez Souleymane Diamanka!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et elle ce métamorphose selon les époques de sa vie.
Répondre
N
Comme le chanté Thomas Fersen. :) Plein de couleurs.<br /> <br /> J'ai retrouvé ta trace sur le blog de Chrixcel, sachant que sur mon blog, tu as omis de laisser ton lien. <br /> A bientôt...
Répondre
P
Le lendemain elle avait patafixé la femme papillon sur une lampe, froissé un calque qu'elle avait glissé derriére un transparent d'une photo, ect,,tenté de brouiller les images, de créer le volume..;<br /> Et voilou..<br /> Z'embrouille...<br /> B.
Répondre
M
Le lendemain, elle était encore là...<br /> <br /> Chouette idée et belles réalisations la Passante !
Répondre
S
Je ne connaissait ce papillon de papier, (reconnaissante pour cette découverte) <br /> <br /> je l'écoute à nouveau...même si... <br /> <br /> Le coeur du triptyque s'enflamme dans l'insaissable d'une dévotion à mains nues
Répondre
Publicité