Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passante Pensante
Passante Pensante
  • Je guette l'invisible qui a une forme, une transparence, une couleur. Photographier, chercher les traces de..., des mots, mettre en forme l'émotion qui est ma sensation. adhérente Piratagir contre LE PIRATAGE http://piratagir.romand.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passante Pensante
Derniers commentaires
18 janvier 2009

Canap'Graff SDF

Il était un jour où déambulant encore à L'Est

En haut de la rue Piat, en face de chez mes copains

Je vis:

IMG_5706__640x480_

Un canapé Art urbain pour promeneuse passante

IMG_5717__640x480_

IMG_5708__640x480_

et 3 nuits par semaine m'accueillir disait-il...

IMG_5711__640x480_

Au pas sage

ce joli canapé à colorier

IMG_5707__640x480_

Las, il disparut ce canapé mobile je ne sais où...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voila un divan bien accueillant.
Répondre
P
Bien vu !! cela me fait penser au poète de Montmartre qui écrit sur sa veste...
Répondre
P
A ne pas confondre avec le streep canap qui n'est pas mal non plus...
Répondre
C
Le street canap, fallait le faire;) bien vu !!
Répondre
P
un peu lourd le chef d'oeuvre convertible...<br /> Et j'aime l'éphémère...<br /> A toi aussi , mais ici il pleut!!<br /> B.
Répondre
Publicité