Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passante Pensante
Passante Pensante
  • Je guette l'invisible qui a une forme, une transparence, une couleur. Photographier, chercher les traces de..., des mots, mettre en forme l'émotion qui est ma sensation. adhérente Piratagir contre LE PIRATAGE http://piratagir.romand.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passante Pensante
Derniers commentaires
27 octobre 2008

Urgent, Vite, Viens, SLICK

Vite , cours tout de suite au   104, lieu magique

à  SLICK, le off du ouf de la FIAC.

slick_104c

Là des galeries t'attendent, des artistes te guettent

Dépeches toi , ça ferme aujourd'hui à 17h,

Quitte ton travail et viens;

Rendez vous là bas

Publicité
Publicité
Commentaires
P
... je donne l'info avant .<br /> B.
Répondre
C
Ouh la la mais je peux pas !!!! grrr et dire que c'est à 2 pas de chez moi...dommage, j'ai RDV chez le dentiste:/
Répondre
P
Snif, j'aurais pu y aller hier avec quelques zombies... :-)<br /> tant pis, ça sera pour une autre fois. <br /> Il y aura ArtParis et ArtForce bientôt...
Répondre
Publicité