Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passante Pensante
Passante Pensante
  • Je guette l'invisible qui a une forme, une transparence, une couleur. Photographier, chercher les traces de..., des mots, mettre en forme l'émotion qui est ma sensation. adhérente Piratagir contre LE PIRATAGE http://piratagir.romand.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passante Pensante
Derniers commentaires
21 septembre 2015

"De l'âme à l'encre "ça " danse", PO 2015 des ateliers de Ménilmontant

Je vous invite à venir voir mes photos: " De l'âme à l'encre "ça danse"

dans le cadre des portes ouvertes des ateliers d'artistes de Ménilmontant 

affiche BB format A4

J'expose  à la 20 ° chaise avec 5 autres artistes 

bandeau FB avec noms

Pour en savoir plus sur les po:  http://www.ateliersdemenilmontant.org/adm/portes_ouvertes/portes_ouvertes.htm

affiche web (1)

"De l'âme à l'encre "ça" danse " est ma nouvelle recherche. Je crée des liens et des mondes

… En écho à une installation « La danse des âmes » dans ma dernière exposition, Christiane S. dansait…Là elle apparaît en disparition. 

L’encre envahit l’espace…La danse continue…

 

DSCF2476 [800x600]

 Et plus précisement? 

Interview de Passante par Pensante :  

P : Tu as photographié une peinture ? 

P : Oui et non. Je crée des images d’œuvres éphémères, dansant dans l’espace de mon temps… 

P : Plus précisément c’est virtuel ? 

P : Oui virtuel dans le réel. C’est ma petite cuisine, quand le soleil passe je suis la laborantine alchimique. J’encre, j’anime les plastiques, je capte la lumière, j’arrose, je promène mes images, je déchire…Et ça danse et ça brille …

                                …La suite à l’expo !

et pendant ce temps c'est le chaos dans ma cuisine !!

 

IMG_5126 [800x600]

         L'encre s'épuise ...

et je travaille pour vous!!!

Au plaisir de vous voir!!

IMG_6957 [800x600]

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Gérard , cela me fait plaisir!!
Répondre
G
J'aime ceux qui créent ..tu en fais partie.
Répondre
Publicité