Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passante Pensante
Passante Pensante
  • Je guette l'invisible qui a une forme, une transparence, une couleur. Photographier, chercher les traces de..., des mots, mettre en forme l'émotion qui est ma sensation. adhérente Piratagir contre LE PIRATAGE http://piratagir.romand.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passante Pensante
Derniers commentaires
25 mars 2015

Disparition bleue

Et si j'inventais la disparition...La photographie pourrait être une peinture qui disparaitrait ....

Il y avait du vent ce jour là, dans la lumiére le paysage se plissait

1 [1024x768]

2 [1024x768]

L'eau commençait à monter et à engloutir l'espace

3 [1024x768]

4 [1024x768]

5 [1024x768]

6 [1024x768]

 

du bleu, du vert...en apparition disparition ....et si j'attrapais le soleil aussi pour l'engloutir dans la mer ....

7 [1024x768]

Images je vous aime, en apparition et disparition .

Le peintre a un oeil qui se proméne..

Le photographe aussi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne suis pas tout-à-fait d'accord avec DavidV : <br /> <br /> <br /> <br /> Ce n'est pas l'imagination du spectateur qui importe, c'est celle de l'artiste. <br /> <br /> Ajouter ses propres interprétations, c'est un peu fuir ce qu'on est en train de regarder, pour revenir à soi-même. <br /> <br /> <br /> <br /> Le but de l'art ne serait-il pas, au contraire, de se faire silencieux, <br /> <br /> seulement disponible et attentif à ce que l'artiste essaie de nous dire, <br /> <br /> <br /> <br /> Comment percer le mystère de l'autre, si l'on y voit que son propre miroir ...
Répondre
P
Merci David cela me fait très plaisir !! J'aime bien créer un monde où je voyage. Amicalement .
Répondre
D
Donner une certaine liberté à notre inspiration, le résultat est époustouflant ! Vous installez une forme et nous spectateur, nous laissons notre imagination faire le reste... Bravo à vous !
Répondre
P
merci le passant, les mots font sens." Installer la forme" c'est créer son monde ...et le découvrir.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
L
J'aurais pu dire aussi : "retient l'éphémère" ...<br /> <br /> mais la photo n'est pas que la trace d'un moment vécu. <br /> <br /> C'est aussi un idéal à matérialiser, à transmettre, <br /> <br /> ... en "installant" la forme.<br /> <br /> <br /> <br /> Certains pensent que les arts plastiques n'ont pas besoin d'être commentés,<br /> <br /> et qu'ils se comprennent seulement dans le silence.<br /> <br /> <br /> <br /> Les mots engendrent bien des images ...<br /> <br /> pourquoi le contraire serait vain ?<br /> <br /> <br /> <br /> Sympathie<br /> <br /> Le passant qui s'attarde ;)
Répondre
Publicité