Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passante Pensante
Passante Pensante
  • Je guette l'invisible qui a une forme, une transparence, une couleur. Photographier, chercher les traces de..., des mots, mettre en forme l'émotion qui est ma sensation. adhérente Piratagir contre LE PIRATAGE http://piratagir.romand.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passante Pensante
Derniers commentaires
29 janvier 2013

le temps en écho

C'est mon anniversaire...de temps en temps...

pause,

je réfléchis le temps

dans le blanc

IMG_3200

le temps d'antan est un souvenir qui n'a plus le temps..

un écho blanc

dans le blanc le temps

dans le blanc le vent

je vrille  dans l'instant avec le vent

à cet instant

avant...

l'écho blanc du tant...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci Ghis, bon dimanche à toi aussi ...
Répondre
G
Coucou ,tout en douceur cet echos !!! assorti d'un joli texte ,bon dimanche @ tantot
Répondre
P
merci Saravati moi aussi je suis en retard sur ce blog !!!
Répondre
S
Bon anniversaire (en retard car je ne suis pas fétichiste des dates :-)<br /> <br /> Jolie, cette toile blanche qui se démantèle !
Répondre
P
merci Pasperdus qui se promène de ci de là ....
Répondre
Publicité