Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passante Pensante
Passante Pensante
  • Je guette l'invisible qui a une forme, une transparence, une couleur. Photographier, chercher les traces de..., des mots, mettre en forme l'émotion qui est ma sensation. adhérente Piratagir contre LE PIRATAGE http://piratagir.romand.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passante Pensante
Derniers commentaires
1 janvier 2012

rose la nouvelle année

Rose mes voeux 

Vous avez le choix:

IMG_6285 - Copie - Copie [640x480]

ou

IMG_2364 - Copie - Copie [640x480]

à vous, toi, moi, nous, eux ... et les autres, essayons la vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci à toi, j'ai fait un tour sur ton blog, il y a de belles photos!C'est vrai que l'on se perd dans cette blogosphère!!!
Répondre
G
merci pour ces voeux !!!tout plein de bonnes choses pour 2012,t'ai rajoute dans mes liens ,comme ça je te preds pas bises et bonne journée @ +++
Répondre
P
merci pour tes mots et tes voeux arc en ciel , c'est si joli un arc en ciel
Répondre
S
J'aime les voeux roses ...ils sont contagieux.<br /> <br /> Plein de découvertes et d'images pour toi en 2012 et voeux en arc en ciel :-)
Répondre
P
merci Christian la joie me ferait du bien!! je vais essayer..
Répondre
Publicité