Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passante Pensante
Passante Pensante
  • Je guette l'invisible qui a une forme, une transparence, une couleur. Photographier, chercher les traces de..., des mots, mettre en forme l'émotion qui est ma sensation. adhérente Piratagir contre LE PIRATAGE http://piratagir.romand.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passante Pensante
Derniers commentaires
22 mai 2010

La fragilité de l'escargot

Si je te mémoire tu me coquilles,

dans le cadre des Portes ouvertes des ateliers d'artistes de Belleville (cliquez sur le lien  pour en savoir plus)

dont le thème cette année est la fragilité de l'escargot

2010_Noelle_20Lieber_20et_20Sarah_20Dugrip

J'expose au 57 rue de la Mare, Paris 20 ° au Gourbi

chez Michel Fontaine , sculpteur, du vendredi 28 mai au lundi 31 mai, 14h à 21h

Copie__2__de_IMG_9716__640x480_

IMG_1120__640x480_

IMG_9917__640x480_

En coquilles-enveloppes, elle les invoquait tous ces êtres disparus en hommage à leur fragilité et à la sienne…

IMG_0194__640x480_

(La fragilité de l’escargot, c’est notre disparition)

Le Gourbi c'est un endroit tissé magique avec des mots et des apparitions (allez voir) où crée un homme qui rêve...

IMG_3894__640x480_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Désolée, je te souhaite plein d'aussi belles occasions, au vu de ces réalisations, elles ne devraient pas manquer. Bonne soirée !
Répondre
P
Meci beaucoup ton commentaire me touche.<br /> Elle s'est bien passée mais sans moi j'étais malade...<br /> B;
Répondre
S
J'espère que cette exposition s'est bien passée.<br /> Les photos, couleurs, forme, matière, sont très belles et donnent envie d'approcher ...
Répondre
M
Voilà ,,, ça se termine....C'est toujours un grand moment d'émotions.J'espère que tu as eu de beaux échanges!
Répondre
C
Merci de cette visite…
Répondre
Publicité