Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passante Pensante
Passante Pensante
  • Je guette l'invisible qui a une forme, une transparence, une couleur. Photographier, chercher les traces de..., des mots, mettre en forme l'émotion qui est ma sensation. adhérente Piratagir contre LE PIRATAGE http://piratagir.romand.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passante Pensante
Derniers commentaires
1 juin 2010

Je t'aime Louise (Bourgeois)

Une petite arraignée dans le plafond  tisse sa toile.

Je pense à toi Louise  Bourgeois

louise_bourgeois

qui tissait tes toiles en espaces  avec force, rage et plaisir et faisait surgir des arraignées, des cages, des drôles de choses fortes et prenantes.

Une femme, plasticienne, dans la création tout au long de sa vie (98 ans).

En hommage j'ai crée pour toi ,car ta vitalité, ton énergie m'ont touché:

Pour toi Louise qui a disparu,  cette petite sculpture en air du temps de la vie en mouvement qui passe

IMG_1256__640x480_

Pour toi, Louise, cette photo où l'inconscient se mire en mémoire pale 

IMG_1277__640x480_

Pour toi ,Louise, ma tristesse et cette rose

IMG_1418__640x480_

IMG_1402__640x480_

Pour toi ,Louise,l'énergie,la force et la lumiére de la vie

IMG_1388__640x480_

Pour toi ,Louise,la plongée dans l'espace et le temps

IMG_1385__640x480_

Pour toi ,Louise, l'émotion et les vibrations

IMG_1324__640x480_

Je garde en leçon que l'art c'est l'expression, la recherche continue d'une forme unique dans un chemin que l'on creuse en soi et qui ouvre d'autres chemins.

Louise, j'ai beaucoup aimé tes expositions au centre Pompidou et au palais de Tokyo.

Merci Louise.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bel hommage. En nuances de couleur et de douceur. Une caresse pour un dernier voyage, ou un nouveau.
Répondre
P
vraiment un très bel hommage...
Répondre
V
superbe, on retient son souffle tout du long, merci
Répondre
B
Une grande dame
Répondre
R
Un bel hommage. J'aime beaucoup la douceur des collages centraux.
Répondre
Publicité