Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passante Pensante
Passante Pensante
  • Je guette l'invisible qui a une forme, une transparence, une couleur. Photographier, chercher les traces de..., des mots, mettre en forme l'émotion qui est ma sensation. adhérente Piratagir contre LE PIRATAGE http://piratagir.romand.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passante Pensante
Derniers commentaires
6 septembre 2009

Miss terre: Qui suis-je?

Toi lecteur, joue avec moi:

Indices:

Label Rouge un peu rosée

IMG_4116__640x480_

Je suis belle, fine et ronde

Copie_de_IMG_4112__640x480_

Si jolie déshabillée...

IMG_4115__640x480_

IMG_4117__640x480_

QUI SUIS JE ?

Le(a) premier(e) qui trouvera sera le(a) gagnant (e) et gagnera...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Avant de lire je voulais proposer une très fine tranche de betterave
Répondre
C
J'aurais dit également une betterave.<br /> Alors, je change, et je dis une pelure de tomate
Répondre
T
Une sucette acidulée ? Tu as vu qu'il y avait des p'tits coeurs dans ta dernière photo ;))))
Répondre
C
Une trace de cire rouge sur une porte na.
Répondre
B
ben, une betterave, tiens, peut-être bien
Répondre
Publicité