Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passante Pensante
Passante Pensante
  • Je guette l'invisible qui a une forme, une transparence, une couleur. Photographier, chercher les traces de..., des mots, mettre en forme l'émotion qui est ma sensation. adhérente Piratagir contre LE PIRATAGE http://piratagir.romand.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passante Pensante
Derniers commentaires
8 septembre 2009

Miss terre éclairci, la vraie vie d'une betterave dans ma cuisine

Miss terre (voir post précédent du 6 septembre) était bien une tranche de betterave finement coupé qui a failli devenir une chips, mais je n'arrive jamais à faire des chips au four, soit elles crament, soit elles ne sont pas assez cuites...IMG_4117__640x480_

Donc maintenant je les admire, crues, dans la lumière...

Les gagnants ayant gagné, je vous invite à aller faire un petit tour sur leurs site ou blog que j'aime bien...

Brigitte V, sculptrice

Calusarus

Gérad Méry

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Youpi troisième je suis sur le podium !
Répondre
P
mais non c'est pas trafiquoté, c'est la minceur de la tranche et la lumiére quichangent les couleurs, et le vert c'est le mur de ma cuisine:)<br /> B.
Répondre
M
Chapeau aux gagnants ! Je voyais bien que ce n'était pas une fleur (le grain)et les petits trous verts me faisaient perdre en conjectures. Mine de rien, j'y ai passé du temps, mais pour que dalle ! Mais je porte réclamation : la couleur est trafiquée !!! :)))
Répondre
S
Tu vois, je n'aurais jamais trouvé ... à croire que je ne regarde pas assez les betteraves, ou que je n'en mange pas assez ... :))<br /> bises
Répondre
T
C'était tout bette...à trouver!<br /> Bonne journée lumineuse!
Répondre
Publicité