Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passante Pensante
Passante Pensante
  • Je guette l'invisible qui a une forme, une transparence, une couleur. Photographier, chercher les traces de..., des mots, mettre en forme l'émotion qui est ma sensation. adhérente Piratagir contre LE PIRATAGE http://piratagir.romand.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passante Pensante
Derniers commentaires
7 novembre 2008

Exposition Jean FAUCHEUR


J'aime beaucoup le travail de Jean Faucher et je vous convie à aller  voir son:

EXPOSITION PERSONNELLE

Faucheur_Eternal_01_web__640x480_

JEAN FAUCHEUR
    "Un éternel FAUCHEUR efface les tableaux noirs des calculateurs" (R. Desnos 1926)

    DU 27 OCTOBRE AU 27 NOVEMBRE 2008
  VERNISSAGE LE SAMEDI 8 NOVEMBRE  DE 17H A 21H

au  studio 55, 55, rue Meslay 75003 Paris
  >Interphone: studio55 - tel/fax: +33 (0)1 42 71 42 42
  >Mail: info@studio55.com
  >Site: www.thestudio55.com

Visuels et images sont téléchargeables sur le lien:

http://web.mac.com/domoina/UN_ETERNEL_FAUCHEUR/communiqué_de_presse.html

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui c'est pas mal il peint sur des vitres?
Répondre
P
Je ne sais si tu connais le studio 55 , c'est un endroit trés bien, tu descends, descends... et tu découvres un endroit convivial dédié à l'art urbain;<br /> B.
Répondre
T
J'adore tous ces points de couleurs, encore une expo à voir ! Merci ;)
Répondre
P
Fauché c'est bien aussi pour un artiste...<br /> Eternel Fauche heures...
Répondre
P
Il faut que tu fasses un choix définitif sur comment écrire son nom... :-))<br /> très grand artiste, vraiment polyvalent...
Répondre
Publicité