Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passante Pensante
Passante Pensante
  • Je guette l'invisible qui a une forme, une transparence, une couleur. Photographier, chercher les traces de..., des mots, mettre en forme l'émotion qui est ma sensation. adhérente Piratagir contre LE PIRATAGE http://piratagir.romand.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passante Pensante
Derniers commentaires
5 novembre 2008

Rouge et Noir

Assortis, Appareillés

Rouge et Noir

Lacer, délasser

IMG_3926__640x480_

IMG_3927__640x480_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pastoureau, le noir, histoire d'une couleur et il est déjà paru.<br /> Moi j'ai le bleu.<br /> c'est fantastique pour les curieux et les amoureux des couleurs<br /> B.
Répondre
P
Noir c'est noir, nouveau livre de Pastoreau à paraître, le Noir...
Répondre
C
Stendhal en a fait un roman ! ce sont pour moi deux couleurs assez signficatives dans ma garde robe et pour cause...leur union est passionnelle !
Répondre
P
quand vient le soir pour qu’un ciel flamboie...<br /> B.
Répondre
P
...s'épousent-ils pas ?
Répondre
Publicité