Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passante Pensante
Passante Pensante
  • Je guette l'invisible qui a une forme, une transparence, une couleur. Photographier, chercher les traces de..., des mots, mettre en forme l'émotion qui est ma sensation. adhérente Piratagir contre LE PIRATAGE http://piratagir.romand.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passante Pensante
Derniers commentaires
5 mars 2014

Passion poésie au cœur des Arts

Dans le cadre du Printemps des poétes ,5 artistes plasticiens (dont moi !!) vous présentent," Passion Poésie au coeur des Arts", installation photographiques, dessins , sculptures et poésie . A Belleville ,du 6 au 16 mars à la galerie des AAB,1 rue francis Picabia, 75020 Paris. Vernissage le 8 mars à 18h, performances poétiques par Malika Berrichi les 2 dimanches.

Moi je vous livre les petits cris de mon äme en haïkus et paysages.

Je serai à la galerie du jeudi au dimanche les 2 semaines 

IMG_5833 présentation mur 1 [800x600]

 

L'espace s'impasse [800x600]

 

 

flyer recto et visuel site [800x600]

flyer verso -2 - Copie [800x600]

les petits cris  de Passante Passante:

Dans l'île Seguin [800x600]

Fugacité grise [800x600]

 

serre citroen [800x600]

 

Et voilà... tout ça pour vous !!!

et surprise le travail de 4 autres artistes autour de la poésie... 

Lika kato, Michel WLC, Laettitia Saudry et Michel Fontaine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité