Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passante Pensante
Passante Pensante
  • Je guette l'invisible qui a une forme, une transparence, une couleur. Photographier, chercher les traces de..., des mots, mettre en forme l'émotion qui est ma sensation. adhérente Piratagir contre LE PIRATAGE http://piratagir.romand.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passante Pensante
Derniers commentaires
10 juin 2012

Ceci n'est pas une ...voiture

Ceci n'est pas ....

IMG_0385 [640x480]

une vieille 4L blanche trés poétique...

IMG_0382 [640x480]

une voiture à regarder, tu tournes autour...

IMG_0383 [640x480]

une voiture à lire...pleine d'autodérision ...

IMG_0386 [640x480]

une voiture qui s'écrit

IMG_0387 [640x480]

une voiture philosophe...

IMG_0384 [640x480]

une sacréee voiture!!!

Je lui ai souris ....

Qu'elle vogue encore avec ses petits mots, du bonheur dans le gris ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui une petite oeuvre d'art clin d'oeil aux passants, une voiture bavarde !!
Répondre
S
Les voitures qui racontent une histoire, qui parlent, qui dessines, qui ne passent pas inaperçues ...des modèles uniques et précieux !<br /> <br /> Bien trouvé !
Répondre
P
oui !!! je l'ai trouvé très chouette et ses proprio doivent avoir bcp d'humour !!!
Répondre
P
superbe trouvaille !
Répondre
P
elle devait être belle!! ma mère en a eu une bleu ciel...<br /> <br /> ici c'est un jour lumineux et c'est rare en ce moment !!!
Répondre
Publicité