Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passante Pensante
Passante Pensante
  • Je guette l'invisible qui a une forme, une transparence, une couleur. Photographier, chercher les traces de..., des mots, mettre en forme l'émotion qui est ma sensation. adhérente Piratagir contre LE PIRATAGE http://piratagir.romand.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passante Pensante
Derniers commentaires
5 juillet 2011

l'homme camouflé

 L'homme barbu  a son banc sur la rue, avec des piles de journaux gratuits,

il est toujours là sur ce banc,

un banc parfois poétique avec un petit sapin en papier à Noël

l'homme du banc....surgi de nulle part..

et puis un jour sur l'esplanade jouxtant un jardin je léve les yeux,

ciseaux, casque, fleurs...

IMG_2628 [640x480]

dans les buissons ,caché, un petit monde, une tente bleue

IMG_2624 [640x480]

une chaise enfantine...

un caddie volant,

IMG_2623 [640x480]

un petit sac à dos rose

IMG_2625 [640x480]

un monde suspendu...

IMG_2629 [640x480]

un coin dinette- bureau avec un parapluie

IMG_2627 [640x480]

un carton pour sans abri et un balai...

IMG_2630 [640x480]

IMG_2632 [640x480]

Je suis étonnée,

Qui habite là dans cet univers camouflé derriere une haie?

Je passe devant le banc un peu plus loin et je vois l'homme barbu en tenue de camouflage 

C'est un homme vert de poésie...

je crois qu'il habite là bas dans la verdure... peut être...


Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci, la vie je la vois ainsi,une série de petites choses, là et que je repère dans le temps et l'espace et tout cela me parle de l'homme...de nous...
Répondre
S
Je n'avais pas vu ce reportage, c'est super, cette approche sans voyeurisme !
Répondre
P
le mystère c'est de recréer son espace personnel et caché même dans la rue...Vivre
Répondre
B
A l'ombre du temps , se cache un mystère ...<br /> <br /> Bonne journée à toi !
Répondre
P
merci Thami, bonne soirée lumineuse!
Répondre
Publicité