Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passante Pensante
Passante Pensante
  • Je guette l'invisible qui a une forme, une transparence, une couleur. Photographier, chercher les traces de..., des mots, mettre en forme l'émotion qui est ma sensation. adhérente Piratagir contre LE PIRATAGE http://piratagir.romand.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passante Pensante
Derniers commentaires
2 mai 2010

Rêves interdits

Inter-dits puis muselés...La rage du vent qui souffle les rêves...

IMG_0926__640x480_

Ciirculez, il n'y a rien à avoir...

(Marseille, le Panier)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je savais bien que l'entrée ne pouvait être que bleue .... Le rêve commence ici.
Répondre
R
Une photo très révélatrice de notre époque: tensions-répression, sécurité-politique, on circule et zap rapidement..les rêves juste pour vos nuits.
Répondre
C
Fait moi rêver.
Répondre
S
Une jolie porte bleue fermée, ça donne envie de voir ce qu'il y a derrière ... :)
Répondre
T
ça m'incite à mettre mes oeufs dans le même panier!<br /> Bon début de semaine lumineux!
Répondre
Publicité