Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passante Pensante
Passante Pensante
  • Je guette l'invisible qui a une forme, une transparence, une couleur. Photographier, chercher les traces de..., des mots, mettre en forme l'émotion qui est ma sensation. adhérente Piratagir contre LE PIRATAGE http://piratagir.romand.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passante Pensante
Derniers commentaires
7 mars 2010

Silence.

Silence bleu

IMG_8956__640x480_

IMG_8950__640x480_

Silence rouge

IMG_8955__640x480_

IMG_8939__640x480_

Je me floue en ciel, âme.

IMG_8958__640x480_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime le silence<br /> qu'il soit bleu, rouge, blanc, noir ou multicolore ...<br /> J'aime le silence bleu des oiseaux qui chantent le matin ...<br /> le silence blanc de la rivière qui coule sur les cailloux<br /> J'aime le silence de la nature<br /> j'aime le silence de la musique. :)
Répondre
L
La troisième amène un sourire ... parfois sonore et odorant ce silence !!
Répondre
C
Tu vois la vie aux couleurs de la france.
Répondre
C
Tu vois la vie aux couleurs de la france.
Répondre
Y
Chut, j'admire!
Répondre
Publicité