Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passante Pensante
Passante Pensante
  • Je guette l'invisible qui a une forme, une transparence, une couleur. Photographier, chercher les traces de..., des mots, mettre en forme l'émotion qui est ma sensation. adhérente Piratagir contre LE PIRATAGE http://piratagir.romand.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passante Pensante
Derniers commentaires
2 février 2010

l'ultramonde

Au pays de Paris, s'approcher...de la lumiére noire

IMG_8972__640x480_

passer de l'autre côté du miroir...de l'autre côté de la ville

IMG_8979__640x480_

IMG_8448__640x480_

dans l'autre monde, ...des êtres à terre..., nos compagnons invisibles

IMG_8960__640x480_

...passer dans l'outremonde, au pays du ciel

IMG_8904__640x480_

ou dans l'ultramonde où Paris est la terre des fourmis noires et des  mouettes...

IMG_8984__640x480_

IMG_8991__640x480_

IMG_8998__640x480_

... dériver à la rechercher des pays de l'ultramonde...

IMG_8968__640x480_

...s'envoler, franchir l'espace...

IMG_8978__640x480_

...passer en zone 5, dans le 78 , au pays des doudoux trouvés

IMG_8370__640x480_

dans un autre monde où les extra-terrestres  chercheurs de doudous trouvés se posent là, au pays perdu

IMG_8372__640x480_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
...pour la petite chanson, pour vos regards multiples, vos intérêts particuliers, vos jolis mots, vos idées (humanisme...).<br /> ansi vous m'accompagnez dans mes promenades et dans l'étrangeté du monde;<br /> je vous remercie vraiment;<br /> B;
Répondre
P
Que de ballades manquées depuis la vie en rose! Je dois m'excuser pour m'être si longtemps absenter du World Wide Monde... Et c'est dans ton ultramonde, de brume et de de ciel, que je me retrouve. Cette série est magnifique.
Répondre
L
Bien sympa cette diversité de regards, bonne journée la passantepensante...
Répondre
Y
J'aime bien la photo de la librairie, avec cet autre monde(celui de la pauvreté)que l'on croise pourtant tout les jours…
Répondre
S
Tiens, j'ai regardé "une époque formidable" hier soir sur la 3<br /> J'ai pensé à ton billet<br /> et à cette dégringolade qui guette <br /> cette vie de misère qui peut s'abattre sur toi comme ça du jour au lendemain .... <br /> Bisous B.<br /> Belle journée à toi
Répondre
Publicité