Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passante Pensante
Passante Pensante
  • Je guette l'invisible qui a une forme, une transparence, une couleur. Photographier, chercher les traces de..., des mots, mettre en forme l'émotion qui est ma sensation. adhérente Piratagir contre LE PIRATAGE http://piratagir.romand.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passante Pensante
Derniers commentaires
18 juillet 2009

Au palais royal la mariée rêvait en couleurs

Il était une fois, au Palais royal, une jeune mariée en détresse

L'amour est enfant de bohéme...

IMG_0416__640x480_

Que nenni , passant par ici je lui dédiais cet homme

IMG_0473__640x480_

et des couleurs pour la vie,

Et moi, je vous les donne , ces petites couleurs , de ce temps là, que j'ai ceuilli...

Du rouge passion, du gris nostalgie, des papillons, un peu de vie en rose et des couleurs dans votre tête pour les jours tristes et les jours drôles.

IMG_0408__640x480_

IMG_0467__640x480_

IMG_0493__640x480_

IMG_0449__640x480_

IMG_0525__640x480_

IMG_0530__640x480_

Et dans ma tête  coloriée, ce souvenir, joli palais en mirage...

Et la mariée? Envolée...

IMG_0456__640x480_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La photo avec plein de papillons colorés est franchement sublime!!
Répondre
T
J'aime les traces dans ce bout de mur rouge....
Répondre
C
Merci pour toutes ces couleurs, je les prends toutes !:)
Répondre
P
l'avant dernière c'est moi...<br /> B.
Répondre
P
comme toujours, une vision unique onirique... l'avant dernière est très belle...
Répondre
Publicité