Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passante Pensante
Passante Pensante
  • Je guette l'invisible qui a une forme, une transparence, une couleur. Photographier, chercher les traces de..., des mots, mettre en forme l'émotion qui est ma sensation. adhérente Piratagir contre LE PIRATAGE http://piratagir.romand.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passante Pensante
Derniers commentaires
9 juin 2009

Seine d' Air à venir

Tout au bord de la Seine, rive gauche, je m'étais arrêté (Merci ANNA....)

Partie en exploration...tap, tap, tap...

IMG_1465__640x480_

...dans un espace temps muré, graffé, pochoirisé,colorié, en instance ...d'être dévoré...

IMG_1464__640x480_

IMG_1455__640x480_

...en instance...d'Air à venir

IMG_1478__640x480_

...Lui, l' homme, le batisseur, révait de cet avenir, une vallée en plein air...

IMG_1467__640x480_

Elle, la femme, en nostalgie ortie, faisait corps avec les murs, en murmures, souviens toi...

IMG_1461__640x480_

...de l'enfance et des champs, d'un brin de vert...

IMG_1473__640x480_

...Mais l'homme avait commencé à démolir et à ranger le temps...

IMG_1458__640x480_

IMG_1479__640x480_

...des guerriers montaient la garde...

IMG_1475__640x480_

...ma révolte grondait...

IMG_1476__640x480_

...moi qui aime les bribes, les brocs, les couleurs, les bouts de mur..

...et vous tous, là...souvenez vous...

IMG_1459__640x480_

...du pochoir qui passe , de la maison qui disparait, du visage qui apparait, du rien, de l'herbe, de l'air...

un déchirement en souvenir flou...

IMG_1463__640x480_

... Et n'oubliez pas, le rien c'est essentiel....

IMG_1472__640x480_

IMG_1470__640x480_

A?!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir passante pensante !<br /> <br /> il se trouve ou exactement ce site ? merci d'avance pour ta réponse :)
Répondre
P
allez je t'inscris pour la ballade...<br /> B.
Répondre
J
L'avenir le dira : un jour tu m'emmèneras en balade avec toi, je serai très discrète et tu me laisseras observer la pensante passer d'une image à l'autre et glisser d'une pensée à l'autre.
Répondre
M
Les guerres existent toujours de nos jours sous differentes formes : celles des religions, celles pour la conquete de territoires et/ou de richesses ... Une nouvelle guerre semble demarrer, elle ne vise pas a effacer les avancees technologiques mais a les utiliser pour "s'approcher" d'une forme d'harmonie. Celle-ci peut exister entre l'Homme et la nature, entre l'homme et la femme, mais rien n'est jamais parfait ! Tant que je lirais de belles histoires ...
Répondre
S
Un très beau billet ... riche en émotions ... de très belles photos, de beaux textes, mais c'est trissssssssssssssssssssssssssssssssste ! la musique est très sympa !<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité