Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passante Pensante
Passante Pensante
  • Je guette l'invisible qui a une forme, une transparence, une couleur. Photographier, chercher les traces de..., des mots, mettre en forme l'émotion qui est ma sensation. adhérente Piratagir contre LE PIRATAGE http://piratagir.romand.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passante Pensante
Derniers commentaires
17 mars 2009

Non aux explusions, Droit au logement

Dimanche manifestation contre les explusions , je n'y étais pas

Dans la rue je badais, en accord avec des mots, cherchant les riens

Dans la vitrine de ATD quart monde  dans le 5° à Paris des petites figurines volantes, fragiles et colorées m'émurent,

IMG_7970__640x480_

Je décidais de les faire manifester et je les envoyais dans l'espace

IMG_7955__640x480_

Un toit, DROIT au logement !

Batissez pour nous !

IMG_7957__640x480_

NON aux expulsions ! scandaient -elles , silencieuses

IMG_7954__640x480_

Graciles, légéres, fragiles petites souris à la merci de

IMG_8028__640x480_

Et dans ma mémoire l'émotion , la pensée pour tous ces êtres humains

IMG_7931__640x480_

Que tous nous puissions être libres, avoir des droits, une pensée, un espace où nous retrouver, un toit, un abri, une identité

IMG_8008__640x480_

Alors dans mon coeur  j'ai manifesté mon soutien et j'ai tendu ma main

IMG_8024__640x480_

Vous aussi pensez y

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu badais?? tu veux dire comme si tu avais chamoulé?
Répondre
P
il faut serrer les poings...<br /> Bonne journée lumineuse!
Répondre
C
superbe j'adore cette effet de refket à travers ces vitrines c'est géniale.
Répondre
M
Bravo pour cette main tendue... tu diras que c'est peu... mais c'est déjà ça !
Répondre
S
Jolie composition pour une noble cause ...un droit bafoué ... Belle musique( je ne connaissais pas) Bravo à toi et merci<br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité