Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passante Pensante
Passante Pensante
  • Je guette l'invisible qui a une forme, une transparence, une couleur. Photographier, chercher les traces de..., des mots, mettre en forme l'émotion qui est ma sensation. adhérente Piratagir contre LE PIRATAGE http://piratagir.romand.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passante Pensante
Derniers commentaires
21 décembre 2008

Promenade Paris 6°, du rien au rien

Du poteau au trottoir, de la pluie aux pieds en désespoir de chaleur, je vais,  je vas ,  je m'arrête, je contemple éperdue ce rien là, ce rien çi, ce mot çi et j'enléve mon gant  noir droit et sous la pluie froide je clique claque.

Le gant se mouille , il est de plus en plus froid mais c'est joli, les mots me parlent, le trottoir brille  et je dérive...

Quand on se proméne dans des flaques d'eau...

Elle_elle_r_ve_IMG_5419__640x480_

Elle, elle rêve,

IMG_5425__640x480_

IMG_5407__640x480_

aux elfes fous

IMG_5421__640x480_

aux mots qui volent

IMG_5448__640x480_

à la nostalgie

IMG_5445__640x480_

aux extra-terrestres

IMG_5416__640x480_

et elle regarde, tiens...

IMG_5402__640x480_

IMG_5426__640x480_

IMG_5431__640x480_

et tap tap tap je reviendrais.

et en bonus un trés beau texte envoyé en commentaire:

S'ENVOLE LE VENT

La lune aux yeux d'argent
Danse sur les mains de pluie
Que sèment des plumes
Au vent soyeux qui berce
Les jupes d'harmonie

L'ombre crée le clair-obscur
D'une caresse en arpège
Pour un solfège de santal
Dans les couloirs du rêve
Aux baisers tropicaux

Posté par gmc,..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ces photos prise sous la pluie tu n'a pas peur que la pluie efface les mots.
Répondre
P
Merci, à toi aussi.<br /> B.
Répondre
P
Un blog et des photos originales, bravo et bonnes fêtes, Philippe.
Répondre
P
Bon bout d'an Martial.<br /> L'environ est parfois un petit espace sur le bord ou au milieu, décalé.<br /> B.
Répondre
M
Le bleu pluvieux de Paris vaut-il le bleu miroir de Marseille ? Il faut toujours aller aux environs, regarder ce que les autres ne voient pas, pour finir sur une belle composition.
Répondre
Publicité