Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passante Pensante
Passante Pensante
  • Je guette l'invisible qui a une forme, une transparence, une couleur. Photographier, chercher les traces de..., des mots, mettre en forme l'émotion qui est ma sensation. adhérente Piratagir contre LE PIRATAGE http://piratagir.romand.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passante Pensante
Derniers commentaires
4 décembre 2008

Pourquoi pas toi ?

Moi je me suis bien amusée dans cette exposition interactive, RDC de Beaubourg, galerie des enfants

"Pourquoi pas toi", installations vidéos interactives d'Anne Cleary et Denis Connolly

IMG_5148__640x480_

Mais c'est aussi pour les grands qui aiment rêver et s'amuser IMG_5123__640x480_

IMG_5125__640x480_

IMG_5133__640x480_

IMG_5135__640x480___640x480_

IMG_5157__640x480_

IMG_5190__640x480_

Alors Pourquoi pas toi?

Danse, Crée, Sourit

Tu verras c'est joli

Et aprés tu t'échappes sur le toit et tu regardes la ville

IMG_5207__640x480_

IMG_5224__640x480_

Exposition jusqu'au 12 janvier 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui ça devait être chouette j'aurais bien voulu être la au bon moment.
Répondre
P
Difraction,expansion, se perdre dans le temps , se poser dans l'espace.<br /> J'ai beaucoup aimé la phrase de Bobin sur la peinture,merci.<br /> A bientôt
Répondre
B
Caspar David Friedrich, j'adore ! C'est très gentil Je te remercie. Je repasserai te lire un peu plus longuement car, j'aime ces échanges ou l'on prend le temps de lire, de vivre... ce temps lent de prendre, le temps de regarder la vie <br /> <br /> Je vais aller lire ta note sur cet artiste que je connais mal <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
Merci, allez y si vous pouvez, vous allez adorer.<br /> B.
Répondre
N
très belle série ça donne envie, je tentrais d'y aller merci
Répondre
Publicité