Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passante Pensante
Passante Pensante
  • Je guette l'invisible qui a une forme, une transparence, une couleur. Photographier, chercher les traces de..., des mots, mettre en forme l'émotion qui est ma sensation. adhérente Piratagir contre LE PIRATAGE http://piratagir.romand.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passante Pensante
Derniers commentaires
10 novembre 2008

Réfléchir

Je me mire, je la mire

Nous nous abimons

Perdues

Réfléchies

Miroirs dites nous  si...

IMG_4582__640x480_

Si  je suis là ou là,

ici ou à un autre instant

Moi ou Elle

L'inpermanence

IMG_4581__640x480_

Enchevetrés dans les objets posés, les vélibs

se mirent aussi

Arrêter le temps.

IMG_4573__640x480_

IMG_4574__640x480_IMG_4576__640x480_

Et dans la rue des lumières bleues, Bleu, bleu, bleu, bleu  Brocante-émoi, des hordes de voitures de policiers qui ont fait sauter une voiture

Alarme à la bombe

Arrêter le temps


Découvrez Philippe Bestion!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve toujours très chouette de ce faire un auto portrait, mais en photo il y a toujours l'appareil photo.
Répondre
C
Très incongrue cette photo de Velib, bien vu !
Répondre
P
J'aime me perdre et vous perdre dans les miroirs;<br /> l'infini...<br /> B;
Répondre
N
J'aime particulièrement les deux premières très originales
Répondre
T
Attention de ne pas se perdre dans les miroirs! On n'en revient pas indemne!<br /> Bon début de semaine!
Répondre
Publicité