Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passante Pensante
Passante Pensante
  • Je guette l'invisible qui a une forme, une transparence, une couleur. Photographier, chercher les traces de..., des mots, mettre en forme l'émotion qui est ma sensation. adhérente Piratagir contre LE PIRATAGE http://piratagir.romand.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passante Pensante
Derniers commentaires
11 novembre 2013

Après le temps fou

Tu te souviens ? Le temps fou, la glace, le froid...

L'enfant songeait... un jour la mer ...

90174638_p

 

Soudain dans l'eau de là les mouettes ont envahi Paris...

IMG_9642 oiseaux plus jaunes [800x600]

Elles venaient du Sud...du pays de l'enfant ... Marseille

Elles attendaient la mer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci Savarati ..non je me suis envolée comme elles !!
Répondre
S
C'est féérique ! Très beau !<br /> <br /> J'espère que tu ne t'es pas noyée avec elle dans les grandes pluies brumeuses...
Répondre
Publicité