Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passante Pensante
Passante Pensante
  • Je guette l'invisible qui a une forme, une transparence, une couleur. Photographier, chercher les traces de..., des mots, mettre en forme l'émotion qui est ma sensation. adhérente Piratagir contre LE PIRATAGE http://piratagir.romand.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passante Pensante
Derniers commentaires
18 septembre 2012

anniversaire de mon blog: le petit a 4 ans !!!

J'ai crée mon blog le 18 septembre 2008!

4 ans déjà!!

un petit cadeau pour vous: des pays sages de mon jardin familier:

Parc citroen Paris 15 °

 

IMG_2056 [640x480]

IMG_2071 [640x480]

IMG_2043 [640x480]

A trés bientôt...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une belle série anniversaire! Longue vie à ton blog!<br /> <br /> Bonne fin de semaine lumineuse et chal-heureuse!
Répondre
P
merci beaucoup!! oui la 4 L était très amusante !!
Répondre
G
avec un peu beaucoup de retard ,je passe te souhaiter un bon anniversaire et bien entendu bonne continuation !!! excellent ton article sur la 4l !!!!!!bises @micales
Répondre
P
merci à une sacrée écrivaine !!!
Répondre
Y
Très bon anniversaire et longue vie à ton blog!
Répondre
Publicité