Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passante Pensante
Passante Pensante
  • Je guette l'invisible qui a une forme, une transparence, une couleur. Photographier, chercher les traces de..., des mots, mettre en forme l'émotion qui est ma sensation. adhérente Piratagir contre LE PIRATAGE http://piratagir.romand.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passante Pensante
Derniers commentaires
29 janvier 2011

de la couleur pour mon anniversaire

C'est mon anniversaire

alors je vous donne la couleur,

la couleur du temps et un peu de joie,

la joie des couleurs...


 

 


IMG_5856__640x480_

 

IMG_7497__640x480_

rideau maestro,

rose_nuit_IMG_3207__640x480_



Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci Yola
Répondre
Y
Je ne suis pas sûre que mon premier message soit bien passé. Alors, je récidive: très bon anniversaire!
Répondre
Y
Très bon anniversaire!
Répondre
P
Chacha et phil
Répondre
C
un joyeux anniversaire haut en couleurs
Répondre
Publicité