Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passante Pensante
Passante Pensante
  • Je guette l'invisible qui a une forme, une transparence, une couleur. Photographier, chercher les traces de..., des mots, mettre en forme l'émotion qui est ma sensation. adhérente Piratagir contre LE PIRATAGE http://piratagir.romand.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passante Pensante
Derniers commentaires
6 juin 2010

En volupté de matière j'étais couleur

Un noir mat, du violet

IMG_1454__640x480_

La matière en mouvance

IMG_1457__640x480_

Leurs pantalons blancs Pollockiens en action painting

IMG_1455__640x480_

Le geste en actes entre curling et art

IMG_1456__640x480_

Juste un don pour mon oeil qui se délecte dans la couleur balayée par la danse des hommes

IMG_1459__640x480_

Elle suit la trace de l'homme à exposer ("ceci n'est pas une main")

IMG_1479__640x480_

Et , Elle, dans ce jardin , chemine tout au long du  bassin crevé, à la recherche de la couleur en formes.

Juste pour son plaisir.

Gris mat,terre de sienne, bleu nuage...

IMG_1481__640x480_

J'aime tant les couleurs que je les pêche.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Au pas du labeur ...matière...
Répondre
P
Merci chef mais il va falloir que tu achétes un chapeau;)<br /> B.
Répondre
P
chapeau bas pour les cadrages !
Répondre
P
et des acrobaties en VTT?
Répondre
C
J'adore ces couleurs.
Répondre
Publicité