Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passante Pensante
Passante Pensante
  • Je guette l'invisible qui a une forme, une transparence, une couleur. Photographier, chercher les traces de..., des mots, mettre en forme l'émotion qui est ma sensation. adhérente Piratagir contre LE PIRATAGE http://piratagir.romand.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passante Pensante
Derniers commentaires
22 octobre 2009

Abstraction familière

Attraction, en reflets de ville , j'ondevibre.

La couleur est une abstraction qui prend sens dans des choses familières. Se bercer et se perdre dans la couleur en vibration est un plaisir pur .

IMG_5425__640x480_

Je palette les bleus dans l'onde

IMG_5408__640x480_

IMG_5409__640x480_

IMG_5413__640x480_

Je nuance les flous en fleurs douces

IMG_5428__640x480_

IMG_5427__640x480_

IMG_5429__640x480_

Je commence à respirer, la nuit me calme ,les couleurs me bercent dans cette allée des cygnes, lieu de Seine

IMG_5433__640x480_

Je pointille en petits éclats, là, dans la nuit et le silence

IMG_5417__640x480_

IMG_5419__640x480_

Mon oeil pinceau danse...

Je me baigne dans le rayon vert,

IMG_5451__640x480_

IMG_5459__640x480_

Sois floue et devient graphique  forme éphémère en reflets de ville,

fais moi des petites sourires d'or,

IMG_5463__640x480_

IMG_5477__640x480_

Et elle ? Ele est repartie par là...

Chercher les couleurs de la nuit...

IMG_5486__640x480_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pou ton trés beau texte;<br /> J'adore ton histoire, elle est trés mignonne comme une petite nouvelle avec la chute en racines;<br /> Dans l'immobilité de notre corps regard nous sommes racines, ancrés au sol et soudés à la terre.<br /> B.
Répondre
P
Assis sur le bord d'une berge j'ai laissé mon esprit s'en aller au fil de l'onde, du balancement des couleurs, de la fluidité des lumières. Un peu plus tard il faisait nuit et les couleurs n'en étaient que plus belles ;les vagues traçaient des arabesques ébauchant des tableaux abstraits, alors je suis resté sur la berge à contempler... des jours et des nuits. Quand je suis sorti de mon rêve, j'ai voulu me lever, mais je ne pouvais plus bouger, j'ai regardé mes pieds et là je me suis soudain souvenu que j'étais un arbre. J'ai souri et j'ai repris ma contemplation.
Répondre
P
quelques unes ont de très beaux effets...
Répondre
S
Alors je ne sais pas comment tu as réalisé tes clichés mais ils sont magnifiques !!!!!!!<br /> J'aime beaucoup les reflets dans le bleu MAGIQUE !<br /> Super beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
D
Je ne sais pas si vos mains sont belles... Petit clin d'oeil au passage... ;-) Toujours est-il que votre travail est absolument FABULEUX !<br /> <br /> Vous avez toute mon admiration.
Répondre
Publicité