Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passante Pensante
Passante Pensante
  • Je guette l'invisible qui a une forme, une transparence, une couleur. Photographier, chercher les traces de..., des mots, mettre en forme l'émotion qui est ma sensation. adhérente Piratagir contre LE PIRATAGE http://piratagir.romand.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passante Pensante
Derniers commentaires
19 octobre 2009

Automne rose

Dans la lumiére du soleil je m'approche du rouge, le rouge est rose

IMG_5336__640x480_

l'été est rangé

IMG_5286__640x480_

je souris à l'automne rose

IMG_5342__640x480_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Max. Le soleil fait chatoyer les couleurs de l'automne et elles brillent ...
Répondre
M
Cette année, l'automne à des couleurs plus agréables, le soleil généreux y est pour beaucoup...à moins que ce ne soit ma perception des choses.<br /> Passe de belles journées.
Répondre
S
Au fait Edith Piaf j'aime bien ... surtout la vie en rose et une autre qui est très triste ... je ne sais plus le titre ... mais ça va me revenir ...
Répondre
S
J'aime bien "automne rose" ...<br /> toujours cette poésie et cette tendresse qui perlent dans tes photos et tes mots ...<br /> j'aime beaucoup "l'été est rangé" avec cette pauvre marguerite sur le bitume ...<br /> <br /> Je crois que j'ai pris du retard sur tes billets Brigitte ... t'as pris le TGV ou quoi ???? tu peux pas m'attendre ???? :)))))) moi,je suis toujours en train couchette ... :))))<br /> <br /> bon OK j'y vais <br /> gros Bisous
Répondre
C
jolie cette nature de saison.
Répondre
Publicité