Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passante Pensante
Passante Pensante
  • Je guette l'invisible qui a une forme, une transparence, une couleur. Photographier, chercher les traces de..., des mots, mettre en forme l'émotion qui est ma sensation. adhérente Piratagir contre LE PIRATAGE http://piratagir.romand.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passante Pensante
Derniers commentaires
16 octobre 2009

Les copains d'abord...

Les copains d'abord...   En femme des bords  aborder l'envers de la scéne ,

palpiter avec l'ombre rouge qui bouge

IMG_5164__640x480_

Observer..., entendre les mots de  Georges Brassens parce que...

IMG_5125__640x480_

Me rapprocher...

IMG_5167__640x480_

...des mots...

IMG_5129__640x480_

Les écouter, les regarder chanter...

IMG_5144__640x480_

m'oublier et chantonner sur ma chaise

IMG_5121__640x480_

suivre les cases...

IMG_5124__640x480_

IMG_5127__640x480_

me reculer..

IMG_5131__640x480_

reprendre un petit coup de rouge en ombres....

IMG_5173__640x480_

C'était dimanche dernier au parc Brassens dans le 15°..... Ti la la la la la la la...

IMG_5126__640x480_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai compris pour le jambes:)<br /> B.
Répondre
L
Adorable cette note, et Brassens, en plus, super...<br /> ps : les jambes à droite, sont les miennes, hi hi, mais c'est trop long à expliquer...<br /> bise la dame qui passe en pensant...
Répondre
P
ils chantaient tous avec joie et nostalgie...<br /> B.
Répondre
S
J'aime "les copains d'abord" de Georges Brassens, le petit âne gris, l'auvergnat, la prière ... :))<br /> Tu as fait un joli billet pour lui <br /> alors comme cela c'était chouette les chansons ??? elle jouait bien la jolie fille à l'accordéon ? :)<br /> et le monsieur il chantait bien ??? :)<br /> bisous <br /> bonne soirée
Répondre
P
merci de tes conseils, j'adore lire et je n'ai rien lu de cet homme;<br /> B.
Répondre
Publicité