Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passante Pensante
Passante Pensante
  • Je guette l'invisible qui a une forme, une transparence, une couleur. Photographier, chercher les traces de..., des mots, mettre en forme l'émotion qui est ma sensation. adhérente Piratagir contre LE PIRATAGE http://piratagir.romand.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passante Pensante
Derniers commentaires
14 octobre 2009

Oasis

Sur le sentier de la guerre...Je résiste

Si tu me coupes la tête  je diverge en oasis...

IMG_5212__640x480_

Si tu barres ma route je feuillette et je m'échappe en coiffure improbable...

IMG_5117__640x480_

Tiens je deviens concept, je suis du Land Art....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime la résistance et la vie qui cherche des tangeantes...<br /> B.
Répondre
S
J'aime beaucoup ce billet Brigitte et tu sais pourquoi ???<br /> Parce-que tu es géniale avec tes mots !!!!<br /> Pour moi un arbre coupé de cette façon ça me fait mal ... et il y a ces jeunes pousses qui malgré tout résistent et jaillissent ...<br /> la vie malgré tout ... malgré la mort ... la vie reprend le dessus ...<br /> j'aime beaucoup la première avec cette unique pousse trop belle !<br /> et j'aime surtout ton humour<br /> <br /> Bravo !<br /> bises
Répondre
A
...L'exotisme à portée de rue... <br /> <br /> Le temps me laissant un peu de répit... vite je voyage sur tes balades poétiques... :)
Répondre
C
oh on dirait des chapeaux ou des tams tams tunisien.
Répondre
B
Personnellement... je suis scié !!
Répondre
Publicité